Nick Thomm est un artiste australien reconnu pour ses peintures spectrales grand format et ses installations immersives. Né le 7 mars 1989 à Melbourne en Australie. Thomm vit et travaille à Los Angeles, aux États-Unis, tout en maintenant un second atelier à Melbourne.
Son travail se distingue par l'exploration de systèmes de couleurs modernes et la fusion de l'art traditionnel avec la technologie, créant ainsi une combinaison hypnotique de formes et de couleurs. Ses peintures ont été exposées dans des musées et galeries internationaux de renom, notamment le New Museum à New York, le Moco Museum à Barcelone et la National Gallery of Victoria à Melbourne.
En plus de son travail artistique, Nick Thomm dirige un studio de design graphique et est co-fondateur du magazine "The Drop". Sa présence en ligne est également significative, avec plus de 200 000 abonnés sur son compte Instagram.
Galerie Montorgueil
Adresse
91 rue Saint Honoré 75001 Paris
Horaire
Lundi-Samedi : 11H00-19H00
Dimanche : Fermé
Téléphone
+33 6 95 49 88 99
Rejoignez la tribu! *
* Souscription à la newsletter
En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.